Dans le cou(p) !

4 septembre 2009 à 19:32

colliers_chat_graffiti

Out le banal collier à grelot ! Un poil excentriques et bourrés d’humour, ces colliers pour chats sont illustrés par différents artistes et proposés par la boutique française Kappachan.  Confectionnés par un artisan sellier, ils sont en cuir pleine fleur offrant souplesse et confort : des produits originaux et de qualité à un prix raisonnable. Et ce n’est pas tout, pour chaque article acheté, Kappachan s’engage à reverser un euro à un refuge. Qui dit mieux ?

A noter : graphiste, illustrateur et autre artiste, vous pouvez proposer vos propres illustrations  (voir sur le site de la boutique).

6 commentaires pour Dans le cou(p) !

  1. Rachel a écrit:

    5 septembre 2009 à 00:53

    Très original, coloré, j’adore tout simplement :)

  2. fredo & chivas a écrit:

    10 septembre 2009 à 09:01

    j’en achète un a chivas si tu arrives a nous dégotter un petit blouson en cuir pour chivas ! ^^

  3. annabelle a écrit:

    10 septembre 2009 à 17:17

    Super beau en plus il y a bien l’élastique de sécurité et le choix est impressionnant

  4. Akemi a écrit:

    24 octobre 2009 à 22:44

    bon ben moi j’ en ai acheté un le rose avec les ti chats et poisson, ben le collier a eu une durée de vie de environ 30 minutes, je suis une peu blasée vue le prix… collier grand en taille et qualité plus que moyenne, cuir trés fin, et elastique de tres mauvaise qualité en deux coup de griffes tout les fils etaient tirés… obligée de faire un trous dans la cuir pour essayer de serrer le plus possible le collier, j’ai quand meme une chatte de 4,6 kg c’est pas une crevette non plus… bref ca fait cher la demi heure de beauté.. A mon avis ce qui est dit pour chat est plus pour des petits chiens vus la taille des colliers.

  5. akemi a écrit:

    3 novembre 2009 à 19:57

    pour donner suite a mon message précédent, j’ai contacté le site kappachan qui a eté trés commercial et ma proposé une solution pour mon probleme, donc meme si en effet j’ai eu un soucis il ont eté a l’ecoute et bon commerçant. je recommande donc meme si j’ai eu une mauvaise aventure.

  6. admin a écrit:

    3 novembre 2009 à 20:18

    Suite à la mésaventure d’akemi, kappachan va réadapter ses colliers pour chat. Akémi, merci pour ton témoignage !

Laisser un commentaire