Quoi ma gueule ?

1 avril 2010 à 18:57

gamelle_reiko_kanekoCette gamelle en porcelaine de Chine est signée Reiko Kaneko. Ce designer britanno-japonais s’attarde à ajouter une touche d’humour aux objets du quotidien. Et le résultat est plutôt réussi. Ces bouilles de chat déformées façon fisheye stimulent le sourire…
Fabriqué en Angleterre. Résiste au lave-vaisselle. Dimensions : 18,5 cm x 5,6 cm. Existe aussi en version canine.

Dans la même collection, bien que ce ne soit absolument pas de saison, ces boules de noël  imprimées : complètement irrésistibles ! Je ne pouvais pas ne pas vous les montrer…

Source : delicious magazine

3 commentaires pour Quoi ma gueule ?

  1. prunelle a écrit:

    10 avril 2010 à 12:05

    par hasard je suis arrivée chez vous et je ne le regrette pas, j’ai TOUT regardé Il faut dire que j’habite chez 2 chats !
    j’ai hurlé de rire devant le “cache-anus” , me suis indignée devant les perruques et les cols-cravates, c’est vraiment navrant, je respecte trop mes 2 poilus pour leur imposer tant de ridicule, votre rubrique “sont fous ces humains porte bien son nom , et j’ai vu plein de choses intéressantes … je vais peut-être tester le rouleau à pousser pour avoir des croquettes, j’hésite….est ce plus ludique que tortionnaire ? je ne voudrais pas être maltraitante …
    je reviendrai, c’est sûr !

  2. Dayak a écrit:

    10 avril 2010 à 20:23

    Pour répondre à Prunelle, j’ai bricolé un tel rouleau avec un rouleau vide de papier toilette et deux bouts de carton aux extrémités, et je peux témoigner que c’est un vrai jeu, pas tortionnaire du tout !
    Pour le reste, je suis d’accord sur la qualité de ce blog, j’y trouve toujours plein d’idées de bricolage sympas !
    A bientôt !

  3. admin a écrit:

    20 avril 2010 à 15:27

    Bienvenue prunelle ! Pour info, le pipolino m’a été conseillé par mon véto (enfin celui de mon chat, je ne suis pas une bête…)

    Merci Dayak ! A la prochaine !

Laisser un commentaire